Pourquoi avoir un Film de Mariage ?

On ne vous le dira jamais assez mais la vidéo apporte vraiment quelque chose que vous ne retrouverez jamais en photo.

“Baaaaah déjà c’est des images en mouvement”... merci Margaux on était pas au courant...

Plus sérieusement, vous pourrez revivre des moments qui passent extrêmement vite lors de votre mariage. A commencer par les préparatifs, très souvent, chacun.e se prépare de son côté et vous ne voyez votre moitié qu’une fois pimpé et sapé comme jamais ! Avec un film de mariage, vous pourrez découvrir de nouvelles émotions pour la première fois avec un autre point de vue.

Mais vous y retrouverez également l’ambiance sonore de votre mariage et le meilleur des discours de votre cérémonie. Pour celles et ceux qui ont une mémoire sélective ou qui ont un peu abusé.e.s sur le vin blanc, pas de panique ! Tout est enregistré et rien n'est oublié ! Oui oui… Tatie Josette regrette déjà…

C’est l’une des archives les plus importantes de votre vie. Votre film pourra d’une part être partagé à vos proches qui étaient présents ou absents le jour de votre mariage. Mais aussi aux générations à venir. Imaginez la réaction de vos enfants, de vos nièces et neveux qui pourront alors le visionner. A l’époque de mes parents ce n’était pas courant d’engager un.e vidéaste alors il avaient demandé à un proche de filmer un peu le mariage. Je suis déjà contente d’avoir pu regarder quelques extraits mais j’aurai adoré en voir plus et pouvoir entendre ce qu’ils se sont dit pendant leur cérémonie.

Pour résumer, c’est pour vous l’occasion unique d’avoir un film qui vous ressemble, à revivre quand vous le souhaitez et qui pourra être transmis de génération en génération. Encore quelques doutes ? N’hésitez pas à venir me poser vos questions dans l’onglet contact, je serai ravie de pouvoir en discuter.